Hello Bank ! est une marque de BNP Paribas lancée en 2013. Elle fournit des services bancaires 100 % en ligne. Elle est aujourd’hui présente en France, en Italie, en Allemagne, en Belgique et en République Tchèque. C’est une banque qui connaît un grand succès auprès des jeunes actifs et en 2022, elle a dépassé le cap des 700 000 clients en France.
Hello Bank !
75009 PARIS
0 800 84 84 00
https://www.hellobank.fr/
Médiateur : https://lemediateur.fbf.fr/
Ses coordonnées
Hello Bank ! est une marque de BNP Paribas qui a son siège social situé au 16 boulevard des Italiens, 75009, Paris. L’établissement peut être joint par téléphone au numéro 0 800 84 84 00. L’établissement est aussi présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Présentation d’Hello Bank !
Hello Bank ! est une marque commerciale du groupe BNP Paribas. Elle propose une offre de services bancaires entièrement en ligne. Elle s’adresse principalement aux jeunes actifs en quête de simplicité et de mobilité dans la gestion de leurs comptes et de leurs avoirs.
La marque mise sur des services de qualité pour séduire de plus en plus de clients et est fortement engagée en faveur de l’innovation dans les produits et services bancaires.
En plus de proposer un service de banque en ligne, Hello Bank ! permet aussi à ses clients d’avoir des contacts directs avec des conseillers au sein des 2 000 agences et points de vente que BNP Paribas compte en France.
Le fonctionnement en ligne de Hello Bank ! a rendu l’exigence de sécurité et de transparence encore plus importante. C’est pour cette raison qu’elle affiche une volonté ferme d’être tout à fait transparente avec ses clients tout en sécurisant de façon optimale les technologies qu’elle propose ainsi que les services qu’elle fournit.
La marque est aussi offensive sur les tarifs bancaires, ainsi que sur la diversité des produits bancaires et de l’accompagnement qu’elle offre à ses clients.
Hello Bank ! est engagé auprès des jeunes et agit en faveur des femmes et des artistes.
Les chiffres clés
Hello Bank ! est une des marques les plus populaires de banque en ligne en France. Elle a pu depuis sa création se classer parmi les premières banques digitales. Les deux chiffres clés suivants résument ainsi ce succès :
- Plus de 700 000 clients en 2022.
- Près de 2 000 agences physiques accessibles aux clients Hello Bank !
Les services proposés
Hello Bank ! est une banque 100 % en ligne, mais elle propose une gamme complète de services et de produits bancaires qui n’a rien à envier à celles proposées par les banques plus traditionnelles.
Le service le plus connu de cette marque est l’ouverture de comptes bancaires à travers une procédure qui se déroule entièrement en ligne. Les nouveaux clients de la marque bénéficient régulièrement de bonus lors de la création de leurs comptes. Hello Bank ! dispose d’une offre de parrainage de nouveaux clients par les anciens grâce à laquelle les deux bénéficient de bonus sous forme d’argent
Les comptes bancaires Hello Bank ! sont associés à des moyens de paiement dont les cartes de paiement Visa Hello Bank ! dont les cartes Hello One, Hello Prime et la carte virtuelle Hello Prime. La marque fournit aussi des moyens de paiement plus récents comme les services Apple Pay, Paylib, Global Alliance. L’application de banque en ligne Hello Bank ! permet, en outre, d’effectuer diverses opérations. En plus des comptes bancaires classiques, la banque permet aussi d’ouvrir des comptes joints.
L’offre de banque en ligne de Hello Bank ! comporte, en outre, de nombreux autres services et produits. Parmi ceux-ci, le crédit immobilier, le crédit automobile et le crédit consommation. La marque dispose aussi d’une offre variée en solutions d’épargne dont le Livret A, le Livret d’épargne Hello +. Pour l’assurance et la prévoyance, l’établissement dispose d’une offre en assurances auto, habitation et appareils mobiles, ainsi que des placements en bourse.
Pour les clients professionnels, notamment aux micro-entrepreneurs, travailleurs free-lance et professions libérales, Hello Bank ! propose une gamme de services dont des moyens de paiement et d’encaissement par chèques, par carte et par espèces, des outils de gestion au quotidien et la possibilité de bénéficier du débit différé en cas de difficulté. L’offre comprend également un service client dédié aux professionnels et disponible six jours sur sept.